Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti !!
18 août 2018

Du tout au tout

Alors tout d'abord, je ne m'étais pas rendue compte que les commentaires étaient fermés sur l'article "record battu". J'ai corrigé le problème, vous pouvez y aller !!!

Hier, dernier jour plein sur Maninjau. Le matin, on voulait aller faire du canoe vu qu'ils en prêtaient gracieusement à la guesthouse. Je monte dedans, je manque de chavirer, je m'assois et je sens que ça tangue beaucoup. Aurélien allait monter quand le patron nous dit "non non, un seul pour commencer, ça bouge" Je descends, je laisse Aurélien en faire et bim, à peine mis le 2° pied qu'il chavire mdr. Bon, il a réussi ensuite à faire un tout mais on ne la pas tenté à 2 lol.

20180817_101844

L'après-midi, on se décide d'aller voir une cascade mais là encore, toute une épreuve. Rien d'indiqué, les locaux ne parlent pas anglais et quand on arrive à se faire comprendre, ils ne savent pas trop où elle est. Le gars de l'hôtel nous avait expliqué brièvement et nous avait dit aussi de ne pas mettre de short plutôt un pantalon, on comprendra plus tard pourquoi... Bref, on trouve un chemin, on traverse des rizières, on longe un caniveau, on se retrouve en pleine jungle et on galère à trouver la cascade... Au retour, bizaremment, avec le bon chemin ce fut beaucoup plus facile. Le soir, au moment de la douche, j'enlève mon pantalon et là, que vois-je ? 2 endroits avec du sang séché...en fait, je me suis chopée 2 sangsues qui sont tombées toutes seules beurk. Aurelien, rien...

J3 (8)

J3 (17)

Aujourd'hui, gros changement de décor on a quitté le calme des lacs pour aller dans la foule de Bukittinggi. Ici, que des femmes très voilées, du bruit, du monde, c'est franchement pas terrible. Bon, on a réussi à aller se balader dans un canyon et comme d'hab, à faire des selfies avec des locaux, à faire des photos avec leurs enfants. Alors pour une fois, on est rentré dans leur jeu et on a fait la même !!

20180818_165608

Demain, dernière journée scooter dans la vallée d'Harau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rafraîchissant tout ça, par cette chaleur,ça doit faire du bien..... et ces enfants trop beaux..... pas habitués aux touristes peut être .... bonne continuation. Bises
Répondre
A
coucou , ça c'est de l'Aventure! : le canoé malgré…,chercher une superbe (d'ailleurs)cascade au milieu de nulle part: jeu de piste? ou course d'orientation? Bref, les 2 sont sur les photos! Quelle fraîcheur et chlorophylle! Mais les bestioles :beurk!!! Alors, on joue les stars ?selfies avec les locaux :sympas , non! Bonne virée demain avec " carburant"! Profitez...Gros bisous. Alain/Annick
Répondre
M
Ces enfants sont magnifiques.<br /> <br /> Et les cascades très jolies. Mais on a vu les mêmes dans les Alpes... on vous y emmènera quand vous serez grands...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Et c'est reparti !!
  • Allez, à la demande de plusieurs personnes, je refais un blog cette année. Après pas mal d'hésitations quant à la destination, nous avons finalement décidé de partir en Indonésie du 10 juillet au 22 août avec plusieurs îles au programme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité