C'est apès un long voyage de 11 heures (au lieu des 8 annoncées !), sur des routes sinueuses et pleines de nids de poules que nous sommes arrivés hier soir sur l'île de Samosir, sur le lac Toba, dans le petit village de Tuk-Tuk.

C'est un lac de 100km de long sur 35km de large situé à 905 mètres d'altitude. C'est le plus grand lac volcanique du monde, avec une profondeur avérée de 505 mètres.

C'est avec un joli ciel bleu et une magnifique vue sur le lac que nous nous sommes réveillés ce matin. Ici, pas de klaxons incessants, pas de "hello boss", "hello mister", "taxi, taxi" et j'en passe. Bref, c'est calme, valloné où il fait bon séjourner. Pour cette raison et vu la complexité des tranports ainsi que l'état des routes, on a encore changé notre programme ce matin et au lieu de 3 nuits ici, on va en faire 5. Aujourd'hui, c'était au programme : lessive, organisation des prochains jours et petite rando.

Demain, balade en scooter pour aller explorer les endroits plus éloignés.. Je vous mettrai également une ou 2 photos de la terrasse...elle vaut le coup d'oeil !!

DSC00230

DSC00231