Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti !!
25 juillet 2018

On prend les mêmes et on recommence

Et oui, pour ce dernier jour à Ubud, rien de bien nouveau. Visite du palais ce matin (on n'a pas bien vu la différence entre le palais et un temple...), dernier petit tour au marché et cet aprèm, rando dans les rizières.

J4 (29)

J4 (38)

J4 (8)

J4 (5)

 

Demain matin, à 11H, départ pour le nord de l'île, dans la ville montagneuse de Munduk où nous resterons 2 nuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien lu "ville montagneuse", je ne rêve pas... coooool hâte de voir des photos avec un peu de relief! Non pas que les autres sont pas belles mais une fois que j'ai vu une rizière et un temple... beh tout se ressemble après, heureusement qu'il y a vos tronches de temps en temps ! Des bisous.
Répondre
M
Si rien de nouveau, alors no comment
Répondre
Et c'est reparti !!
  • Allez, à la demande de plusieurs personnes, je refais un blog cette année. Après pas mal d'hésitations quant à la destination, nous avons finalement décidé de partir en Indonésie du 10 juillet au 22 août avec plusieurs îles au programme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité