Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti !!
23 juillet 2018

Rizières

Ce matin, après avoir pris le petit déj en terrasse devant notre chambre, nous sommes allés dans un bureau de change. Contrairement à l'an dernier où l'on mettait entre 1h et 1H30 pour faire du change, ici, trop facile en 5 min c'est fait !!!

Multi-millionnaires de roupies lol, nous allons ensuite faire le marché d'Ubud. Il se déroule sous 2 étages, les vendeurs mais surtout vendeuses sont très drôles, elles veulent tout nous vendre même si on en a déjà alors leur réplique, avec un grand sourire est "one more, please !!!"

J2 (2)

J2 (1)

Bon, vous nous connaissez, on ne peut pas passer plus de 2h là-dedans et ne rien acheter. Donc ce sera 2 tee-shirts pour Aurelien et un débardeur pour moi... Repas dans un warung pour changer !!

Cet après-midi, supers balades dans les rizières, on a marché au gré du hasard, on s'est promené là où on voulait et c'était juste magnifique, irréel et déconnecté du temps...

J2 (16)

J2 (24)

J2 (41)

J2 (44)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes des pros du selfie !!!<br /> <br /> Très beaux paysages !
Répondre
A
Quelques jours que je n’ avais pas regardé le blog et ce soir j’ai rattrapé mon « retard »! Toujours aussi chouette et dépaysant de vous lire, je me sentirais presque en vacances!!(en avance)!<br /> <br /> Vous avez effectivement la mine beaucoup plus reposée qu il y a quelques jours! Toujours aussi bien coiffée Céline, à ce que je vois 😉. <br /> <br /> Bonne continuation dans vos découvertes !!!
Répondre
C
Mais non ce ne sont pas des parapluies ce sont des parasols et dessous il faut imaginer tt plein de vendeurs et de marchandises! Bon dsl christine ce n'est pas la saison de la vanille du coup elle est hyper chère. Le temps est beau c'est juste couvert par moments mais il fait chaud...
Répondre
M
Je vous trouve très beaux.<br /> <br /> Peut-être l'effet vacances y est-il pour quelque chose...<br /> <br /> Tous ces parapluies colorés, c'est hyper joli. Mais, quel temps avez-vous là-bas?<br /> <br /> Le ciel m'a l'air un peu gris.... mais le principal est que vous ne fassiez pas grise mine, et n'y n'est pas le cas.<br /> <br /> Grosses bises à tous deux
Répondre
Et c'est reparti !!
  • Allez, à la demande de plusieurs personnes, je refais un blog cette année. Après pas mal d'hésitations quant à la destination, nous avons finalement décidé de partir en Indonésie du 10 juillet au 22 août avec plusieurs îles au programme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité